The beer of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beer of light

Knightfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Candidature de Morcar[ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Morcar
Ecuyer
Ecuyer

Candidature de Morcar[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:24

Bien le bonjour à vous nobles Chevaliers!

J'ai reçu une invitation pour faire partie de "The Blade of Light".

Ce qui m'a intéressé, outre le fait que ce soit une guilde imposante, est qu'elle accueille des chevaliers de tous horizons, qu'ils soient voués à la Lumière ou aux Ténèbres.

Comme je viens de le dire j'aime le fait de pouvoir exposer nos points de vue. Moultes villages ont subis mes assauts et j'installe la terreur là où je passe. Mais comme vous le savez c'est uniquement par profit et ma façon de faire vaut tout autant que celle des chevaliers de la Lumière c'est pourquoi je suis tout disposé à collaborer afin de faire augmenter notre puissance et nos revenus Twisted Evil

Mon domaine n'est guerre très étendu car pour le moment je favorise le développement de mes forces.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bien à vous,

Chevalier Morcar

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
Brève présentation irl:

Bonjour tout le monde,

Mon prénom c'est Marco, j'ai 26 ans, je vis à Bruxelles et je découvre peu à peu KF.
Je me connecte qq fois par jour quand cela m'est possible afin de faire mes missions et aller à l'auberge pour m'enrichir toujours un peu plus.
Je joue également à divers autres jeux sur le net (Battle Arenas, Nainwak et Epic War).

Pour l'instant je pense que cela suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke

MessageSujet: Re: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:27

Bienvenue a toi
https://the-blade-of-light.forum2jeux.com
Morcar
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:47

Merci merciii.

Je voulais demander aux expérimentés si il était intéressant de passer par une phase transitoire dans l'évolution du personnage.

Je m'explique: comme je n'ai pas énormément de temps pour faire mes raids etc, pour le moment je ne fais que mes 6 missions + les missions de l'auberge.

J'investis tout dans mes caracs et je monte Epee à deux mains à fond. A un moment donné je m'arrete pour économiser et acheter une bonne arme. Ensuite je recommence et j'achète la toute dernière épée à deux mains (accessible avec des PO).

Est-ce réalisable?

A savoir que pour le moment j'ai une Epée à deux mains émoussée et une Armure en cuivre usagée.
flyer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:14

salut a toi morcar
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke

MessageSujet: Re: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:58

je ferme;)
https://the-blade-of-light.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Morcar[ACCEPTE]   Candidature de Morcar[ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature de Morcar[ACCEPTE]
Page 1 sur 1